L’objet de communication éco-conçu

CitizenGreen - Objets de communication

Nos derniers

articles

LA PROMO

DU MOIS

Alucolor, le parapluie
100% PET recyclé.

Alucolor, le parapluie 100% PET recyclé que vous porterez avec fierté sans le laisser de côté !
En savoir plus…

Les 5 goodies
les plus originaux
Bonnes idées avec des goodies écolo
Il suffit d’un goodies original pour conquérir à jamais le cœur de vos clients. Interrogés, 85 % des consommateurs se souviennent des entreprises leur ayant offert des gadgets (source : pens.com). Et pour 53 % d’entre eux, la qualité des goodies d’entreprise originaux est un reflet direct du traitement accordé par la compagnie à ses clients. En tant que dirigeant d’entreprise, vous avez tout intérêt à faire le plein d’idées de goodies originaux. Sauf que, soyons honnête, il est très peu probable que vous sachiez toujours quel goodies offrir à vos clients. Heureusement, CitizenGreen est là pour vous. Découvrez cinq goodies originaux qui feront toujours une forte impression auprès de vos clients.

1. Plaid Rewarm :

Le choix incontournable pour une promotion écoresponsable

En automne, en hiver ou durant les froides nuits d’été, vous ne direz pas non à ce plaid écologique. Chaud, design et respectueux de l’environnement, le plaid Rewarm est fabriqué en Europe avec 65 % de coton recyclé et 35 % de PET recyclé.

Et là, vous vous demandez sans doute pourquoi ces deux matières.

Déjà, parce qu’elles sont particulièrement chaudes. Face au combo coton recyclé – PET recyclé de ce goodies original, les courants d’air ne peuvent s’infiltrer. Enveloppez-vous dans le plaid Rewarm, servez-vous un chocolat chaud et démarrez un marathon Netflix.

En plus de vous préserver du froid, le plaid publicitaire Rewarm permet à Dame Nature de souffler.

En effet, le coton recyclé est produit sans pesticides, consomme beaucoup d’eau et se démarque par une faible consommation énergétique. En parallèle, avoir recours à ce matériau permet de redonner une seconde vie au coton et d’éviter l’accumulation des déchets.

Concernant le PET recyclé, il permet de concrétiser des idees de goodies originaux sans recourir à des métaux lourds. Le fait de recycler du polyester aide à réduire de 80 % la consommation énergétique et de 70 % les émissions de gaz carbonique.

En résumé, le plaid Rewarm est une couverture écoresponsable qui vous protégera de la morsure du froid.

2. Edgar l'hygiéniste :

Une approche créative pour se démarquer de la concurrence

De tous les goodies d’entreprise originaux, Edgar l’hygiéniste est sans doute le plus atypique.

Élégant, ce désinfectant pour les mains a des faux-airs de diffuseur d’huiles essentielles. D’ailleurs, à la différence des autres gels pour mains, ici, le désinfectant n’est pas émis sous forme liquide.

Passez vos mains au-dessus de l’Edgar l’hygiéniste. Immédiatement, le produit émet une solution hydroalcoolique sans dépôt. En juste 30 secondes, cette solution hydroalcoolique débarrasse vos mains de 99 % des bactéries et germes. En même temps, ce n’est pas surprenant. En effet, ce goodies original renferme plus des extraits de plus d’une dizaine de plantes :

  • la coriandre ;
  • l’ail ;
  • l’anis ;
  • le romarin ;
  • la betterave ;
  • le curcuma ;
  • la menthe ;
  • le citron ;
  • les clous de girofle ;
  • le poivre noir ;
  • l’eucalyptus ;
  • le gingembre ;
  • la lavande.

Grâce à ce savant mélange, l’Edgar hygiéniste a décroché les certifications EN1040 (fongicide), EN13727 (bactéricide) et EN14476 (virucide). En foi de quoi, Edgar l’hygiéniste fait partie des goodies d’entreprises originaux utilisés dans la lutte contre la COVID-19.

3. Mug Granibam :

L'alliance parfaite entre utilité et durabilité

Le mug Granibam est un goodies original recyclable à l’infini.

Oui, vous avez bien lu. Le Mug Granibam fait partie des rares goodies d’entreprises originaux qui ont une durée de vie illimitée.

En effet, le mug noir de 9 x 12 cm est composé uniquement d’inox. Pouvant être recyclé à l’infini, l’inox conserve ses propriétés peu importe le nombre de cycles de réutilisation.

Le hic, c’est que l’inox n’est pas un matériau 100 % naturel. En effet, l’inox est composé d’une association de Chrome, de Nickel, de Cuivre et d’autres métaux ferreux. Eh oui… En début de chaîne, ces goodies d’entreprise originaux ne sont pas cleans.

Cependant, c’est un point faible rapidement compensé par la longue durée d’utilisation du mug Granibam.

Doté d’une double paroi, ce mug de 360 ml est doté d’un couvercle en bambou.

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Que vous pourrez garder votre boisson chaude durant longtemps sans blesser Dame Nature.

Plus intéressant encore, vos breaks seront placés sous le signe de l’esthétisme et de la fonctionnalité. Si besoin est, Citizen Green gravera le logo ou le nom de votre entreprise sur la paroi du mug.

Avec autant de qualités, impossible de résister au mug Granibam.

4. Boîte repas Inoxilunch :

La surprise qui éveille l'intérêt de vos clients

La boîte repas Inoxilunch est un goodies original qui vous rendra particulièrement populaire.

Pourquoi ? Parce que cette boîte pour repas de 1 300 ml est capable d’aller au micro-ondes, et ce, alors même qu’elle est faite en inox.

Oui, vous allez bien lu : une boîte en inox qui supporte le micro-ondes.

Plus besoin de transvaser vos spaghettis à la bolognaise dans un bol en céramique. Placez directement votre boîte repas Inoxilunch dans le micro-ondes. Programmez l’appareil et attendez.

Dès que le “ding” retentit, sortez votre repas. Il ne reste plus qu’à planter votre fourchette et à vous remplir la panse.

La boîte repas Inoxilunch est une vraie révolution écologique. Ne se déformant pas dans le sac, capable d’aller au micro-ondes, ce goodies original laissera vos prospects bouche bée.

Seule ombre au tableau : il est fabriqué en Chine. À la différence des autres produits commercialisés par Citizen Green, celui-ci ne porte pas la mention “fabriqué en France”. Malheureusement, actuellement, la matière première nécessaire à la conception de ce gadget n’est pas disponible en hexagone.

5. Sac isotherme Isoshop Medium :

L'originalité au service de votre visibilité

Le sac isotherme Isoshop Medium est un goodies original fait de 30 % de coton et de 70 % de jute.

Se fermant par un velcro, ce sac dispose d’une doublure isotherme amovible en alu et toile intissée. Grâce à ce rajout, ce goodies préserve la chaleur des aliments et ne se déforme pas. Fait intéressant : la présence de la doublure facilite le nettoyage.

En parallèle, la présence du jute s’accompagne d’avantages majeurs. Il est ainsi possible de citer :

  • l’amélioration de la qualité de l’air : un hectare de jute absorbe 15 tonnes de CO2 et libère 11 tonnes d’oxygène ;
  • la réduction de la pollution : car la culture du jute permet d’éviter l’emploi de matériaux toxiques ;
  • plus de terres dédiées à la production alimentaire : faire pousser un hectare de jute requiert moins de surface que pour un hectare de coton ;
  • un faible recours aux engrais, aux fertilisants, aux pesticides et aux herbicides ;
  • la création d’emplois dans des régions rurales et, par ricochet, la réduction de l’exode rural ;
  • l’amélioration de l’état du sol.

Avec ce sac isotherme, transportez vos courses en toute simplicité et en respectant l’environnement.

 

Lequel de ces cinq goodies allez-vous tester en premier ?

Centre de

Recherche

%

10

DE REMISE

SUR VOTRE PREMIÈRE

COMMANDE

EN VOUS INSCRIVIVANT À NOTRE NEWSLETTER
DISPONIBLE EN BAS DE PAGE

Uniquement valable sur les commandes en ligne, sans personnalisation